♥ Kyabare Kurabu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Kyabare Kurabu

キャバクラ, Kyabakura
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kakuri Miura { U.C

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakuri Miura

Kakuri Miura


Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 38

Kakuri Miura { U.C Empty
MessageSujet: Kakuri Miura { U.C   Kakuri Miura { U.C EmptyMer 29 Oct - 13:18

    ♥ I - IDENTITÉ

    Personnage Prédéfini ? NON
    Nom : Kakuri
    Prénom : Miura
    Surnom : Hiro
    Sexe : Masculin
    Âge : 21 ans
    Date de naissance : 20/03/1997
    Famille : « J’ai une petite soeur de quatorze ans qui est malade, ce pourquoi je travaille au club, car comme mes parents sont mort dans un accident de voiture, je dois payer les frais d‘hôpitaux de ma petite soeur »
    Profession : Host au « cavalier »


    ♥ II - GOUTS

    Avis sur les Clubs d'Hôtes et les Maid Cafe : « J’y travaille toute la nuit, je ne peux vous dire que j’ai plutôt un mauvaise avis, j’y travaille juste pour l’argent.. »
    Orientation sexuelle : « J’aime les femmes, mais, peut être qu’à force de travailler entouré de femmes, je commence à m’en lasser, donc les gens me classifie de Bisexuel, je n’aime pas particulièrement les hommes, mais le physique compte beaucoup pour moi »
    Tabac : « Il m’arrive de fumer, ça m’aide à dé stresser
    Alcool : « Oui, mais je considère ça comme un nom, je ne peux m’empêcher de vomir après »
    Musique : « Ma plus grande passion c’est bien la musique un peu pop/rock, je voulais devenir guitariste professionnels, mais j’ai finalement arrêté. »
    Cinéma : « Je ne regarde pas vraiment la télévision et je ne vais au cinéma qu’avec les clientes, du coup je ne connaît pas bien mes goût côté cinéma, mais je dirait que j’aime plus les films d’action »
    Nourriture : « Je n’en pas spécialement non, je mange de tout, je préfère les plat simple au plat raffiné »
    Type d'hommes/femmes : « Une femme pour moi, son physique doit me satisfaire, et après, elle doit être élégante. Pour les hommes, je pense la même chose »
    Phobies : « Depuis l’accident de voiture, j’ai toujours eu peur du le feu »
    Autres : « Je suis fan de Mangas et Jeux Vidéos, je sais qu’à mon âge ça fait un peut ringard, mais je lit souvent au chevet de ma soeur, et j’ai commencer à apprécier les mangas »


    ♥ III - PARCOURS PERSONNEL

    Études : « J’ai suivit des cours de droit à la fac, au lycée j’étais en sciences économique et sociale, au collège en général, et de même pour l’école élémentaire et la maternel »
    Expériences professionnelles « J’ai travailler pendant un an dans une médiathèque, et fait quelques petit job, par-ci par-là, comme tu baby-sitting ou encore »
    Expériences amoureuses : « Je suis un pro du râteau ! Fier de le dire d’ailleurs, j’ai du avoir une seule relation sérieuse dans ma vie »
    Autres : « Mes parents son mort dans un accident de voiture, et ma soeur à une maladie mental, qui la cloue au lit »


    ♥ IV - CARACTÈRE & PHYSIQUE

    Trois défauts : « On me dit souvent que je suit trop strict, fêtard et grande gueule. »
    Trois qualités : « Moi ? Je suis... gentil, passionné et je suis aussi très ponctuel.
    Taille : « Au dernière nouvelle je mesurai un mètre quatre-vingt trois, oui, les gens me disent souvent que je suis trop grand »
    Poids : « Je n’aime pas cette question, au dernière nouvelle, soixante tout rond, remarque je fais beaucoup de musculation »
    Signes physiques particuliers ? « J’ai les oreilles percées, des deux côté »
    Autres : « Rien »


    ♥ V - ÉVALUATION

    Vous devez ici noter votre personnage sur /10 sur différents critères

    Respect des autres : 10/10
    Élégance : 09/10
    Sensibilité : 05/10
    Curiosité : 06/10
    Gentillesse : 10/10
    Docilité : 07/10
    Confiance en soi : 05/10
    Sociabilité : 08/10
    Sérieux : 10/10 juste au travaille, sinon 06/10 dans la vie de tout les jours


    ♥ VI - TEST RP

    Ne vous inquiétez pas rien de bien difficile !
    Vous devez simplement faire votre premier RP. En gros si vous aviez à jouer tout de suite sur le forum, quel serait votre premier poste ...
    Une fois validé vous pourrez poster ce même message dans le sous forum approprié.
    Attention, avant le test RP vous devrez indiquer dans quel lieu vous comptez le poster.
    Votre poste peut contenir ce que vous voulez, vous pouvez mettre votre personnage dans n'importe quelle situation à condition de faire au moins une trentaine de lignes.
    Bonne chance =)



    ♥ VII - HORS JEU

    Pseudo ou Prénom : Sora // Miriam
    Age : 15 ans
    Comment avez vous connu le forum : Niban’me Chan’su ( Ayaka )
    Remarque(s) sur celui-ci : Je suis amoureuse ♥
    Parrainage ? Non
    Personnalité sur l'avatar ? Hayami Mokomichi
    Mot de la fin ? Ma présentation est faites à la première personne, mais mes RPs sont bel et bien à la troisième personne.


Dernière édition par Kakuri Miura le Mer 29 Oct - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fujita Seiichi
Admin
Fujita Seiichi


Messages : 127
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 37

Kakuri Miura { U.C Empty
MessageSujet: Re: Kakuri Miura { U.C   Kakuri Miura { U.C EmptyMer 29 Oct - 16:52

Bonjour !
Alors voilà, je viens faire ma chieuse.
Bon tu ne peux pas faire hôte dès le départ si tu ne joues pas un prédef'.
De plus le champ "Surnom" correspond au surnom de ton hôte, à son pseudonyme quoi.

Si tu souhaites faire un hôte dès le départ, tu dois choisir dans cette liste.
Seul le pseudo et les points d'hôtes d'hôtes du predf' y sont renseignés. Tu peux donc prendre l'avatar que tu veux etc

Voilà voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
https://kyaba.forumactif.org
Kakuri Miura

Kakuri Miura


Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 38

Kakuri Miura { U.C Empty
MessageSujet: Re: Kakuri Miura { U.C   Kakuri Miura { U.C EmptyMer 29 Oct - 17:52

J'prend Hiro dans ce cas, mais je peux garder le nom de mon perso?
Revenir en haut Aller en bas
Fujita Seiichi
Admin
Fujita Seiichi


Messages : 127
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 37

Kakuri Miura { U.C Empty
MessageSujet: Re: Kakuri Miura { U.C   Kakuri Miura { U.C EmptyMer 29 Oct - 17:54

Oui oui pas de soucis !
Seul ton pseudonyme t'es imposé ainsi que ton nombre de points de départ, dans ton cas 60 =)
Revenir en haut Aller en bas
https://kyaba.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kakuri Miura { U.C Empty
MessageSujet: Re: Kakuri Miura { U.C   Kakuri Miura { U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakuri Miura { U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Kyabare Kurabu :: 開始 - Prologue :: ♥ Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser