♥ Kyabare Kurabu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Kyabare Kurabu

キャバクラ, Kyabakura
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Contexte - Clubs d'Hôtes

Aller en bas 
AuteurMessage
Fujita Seiichi
Admin
Fujita Seiichi


Messages : 127
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 37

Contexte - Clubs d'Hôtes Empty
MessageSujet: Contexte - Clubs d'Hôtes   Contexte - Clubs d'Hôtes EmptyLun 25 Aoû - 18:27



Tale of an Osaka Love Thief

Introduction

Vous vous demandez certainement pourquoi j'ai mis un film en guise d'introduction ... Et bien parce que c'est le commencement de tout. Après avoir vu l'anime Ouran Host Club High School et le film Waters, je me suis beaucoup intéressée à ces fameux clubs d'hôtes. Endroit paradisiaque où des bishos vous servent du champagne à flot, où ils vous font la cour toute la soirée en riant à vos blagues et en vous couvrant de compliments. Bref j'avais une vision très idéalisée de la chose (comme un peu tout le monde je pense). Je suis donc tombée sur Tale of an Osaka Love Thief un film/documentaire et me suis précipité pour le voir. Et là ... PAF. Le choc. Les clubs d'hôtes sont à dix mille lieux de ce que je pouvais bien imaginer, mais ça n'a fait que grandir mon intérêt enfin de compte. Et voilà, je débarque avec ce forum, en essayant de me rapprocher le plus de la réalité et en faisant tomber le voile pailleté avec lequel on a tendance à envelopper ces clubs d'hôtes. Je vous conseille réellement de voir le documentaire, ça vous permettra peut être de mieux comprendre certaines choses.

- - - - -


" Il y a des gens qui disent que l'amour ne s'achète pas. Et bien c'est faux. "



Il faut dès maintenant oublier la vision édulcorée que vous avez des clubs d'hôtes et vous laisser guider par ces quelques explications.


Hôte - " Quand on regarde les filles dans le rue, on arrive à voir si elles sont friquées ou pas. On voit si ce sont des fêtardes ou pas .
On les aborde dans la rue, on appelle ça "nampa"

Commençons par les clientes. Généralement belles dans les films, et surtout riches, ce sont les femmes que n'importe quelle fille envierait. FAUX. La réalité est toute autres. Non seulement les hôtes sont obligés d'accepter n'importe quelle cliente, mais en plus ce sont souvent elles mêmes des hôtesses ou des prostitués. Il y a des femmes d'affaires ou autres gosses de riches MAIS elles sont en minorité. De ce point de vue là, je serais très stricte, et n'accepterai que très peu de filles à papa.


Hôte - " En général les gens veulent bosser ici pour l'argent, pour les filles ou pour faire de nouvelles expériences. "
Parlons des hôtes. Il faut s'ôter de la tête que ces garçons font ça par plaisir. C'est entièrement faux. C'est uniquement pour l'argent qu'ils décident d'adopter ce mode de vie et non pour s'amuser. Il en existe bien deux ou trois qui font hôte par choix, mais généralement ils ne tiennent pas plus d'une semaine, et le premier jour de travail est un choc pour eux tant ils ne s'attendaient pas à ça.


Hôte - " Mon salaire ?
C'est le montant des dépenses de ma cliente "

Le salaire est donc la seule motivation qu'a un hôte de rester dans son club. En effet il peut monter jusqu'à 35 000 euros par mois en fonction du nombre de cliente qu'il a et de sa force de persuasion à la faire dépenser. Plus elle commande de bouteilles, va dans le carré VIP, etc. Plus le salaire de l'hôte augmente. Mais si la cliente commande, il faut consommer ...


Cliente - " Ils te disent "J'ai envie de boire du champagne", te murmurent à l'oreille. "
Cliente - " Ce que je me dis ... C'est que je n'achète pas des hommes, j'achète du temps "

Et quel temps ! Ici l'heure est à 10 euros, les bouteilles de champagnes vont de 150 à 4000 euros et le siège VIP vaut 35 euros de l'heure. Ici pour s'amuser, il faut dépenser, et tout vous pousse à la consommation


Hôte - " En une soirée .... Il m'arrive de descendre dix bouteilles de champagne.
Je bois et je vomis tout. Et je recommence. Et ainsi de suite.
J'ai vu des gars vomir du sang. "

Parce que même si c'est la cliente qui allonge la monnaie, ce sont généralement les hôtes qui boivent les trois quarts de la bouteille. Elles ne dépensent pas de l'argent pour de l'alcool, mais pour de l'attention.


Cliente - " Quand je le vois avec une autre fille, ça me rend jalouse, alors je dépense encore plus pour qu'il reste avec moi."
Et oui voilà le secret des hôtes ! La jalousie. Ils se mettent volontairement en face de leur cliente avec une autre fille pour la rendre jalouse et ainsi l'inciter à dépenser plus pour avoir de l'attention.


Hôte - " Pour les filles nous sommes des produits.
Ils faut qu'on soit désirables "

A force de tant vouloir plaire à leur cliente, les hôtes oublient peu à peu qui ils sont réellement. Il dépense sans compter dans des accessoires de luxe, des bijoux de marques et des costumes haut de gamme.



- - - - -


Pour ce qui est des Maid Cafes rendez vous à ce topic
Revenir en haut Aller en bas
https://kyaba.forumactif.org
 
Contexte - Clubs d'Hôtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Kyabare Kurabu :: 開始 - Prologue :: ♥ A savoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser